ANNONCE : Je recherche un maillot de l´Italie, histoire de pas perdre la face demain (le mec trop fier...) lol
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:49:56
Mando
White Exactement comme je l´ai dis avant
Tu vas bien?
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:50:24
c´est que du foot... mais bon quand on gagne c´est un peut mieux que du foot XD
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:50:33
Je plaisantais biensure, allez soyons léger !
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:50:33
Traître!!!! T____T
c´ est bon là, je vais déprimé pour la semaine T__T
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:51:23
Moi je déprime pas
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:51:27
Dark di on oubli tout ça, oui! ça va trés bien ^-^
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:52:51
J´y ai jamais pensé donc je peux pas oublier ^^
Sinon bien ce début de vacances?
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:52:55
Bon ! Et à part le foot, quoi d´neuf ? ( )
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:53:16
lot de consolation :
Amélie a gagné Winbledon! Calzati à gagné l´ étape! (argh, il est moitié Italien lui T__T )
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:54:11
YOUPI !! ( )
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:54:14
lot de consolation:
Mouchoir pour Zidane Sueur de Dio pour les Italiens
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:08
J´tiens a feliciter Zidane, car avec son départs, on perd un grand talent dans le jeu de tete xD²
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:56:06
Mdr..... (pas envie de rire T__T :snif2 )
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:56:34
aurasmash C´est pas beau d´se moquer...( )
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:34
C´est pas beau de se moquer, on a fait tellement de truc sur les italiens qui simule tj, j´peux bien en profiter mdrr
Forza azura !! !
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:40
bon, allez, je vais recopier les régles, ça me fera penser à autre chose T__T
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:57
Aura t´es en retard je l´ai deja sortie
Tera_Eclat
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:58:06
J´adore son coup de boule !
Italie bande de tricheurs rappelez vous l´Australie et la aussi vous la méritez pas ! Bande de salauds !
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:59:59
mdr ben à part l´Australie nous avons été exellent partout... on la mérite plus que n´importe qui au vue de cette coupe du monde... crache pas ton venin de mauvais perdant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm