La France a perdu contre l´Italie, la chance n´était donc pas de son côté..., premier but sous un pénaltie, but de "Zizou" !, mais, l´Italie revient au score grâce à un corner..., un match qui stagne à 1 but contre 1. Durant la seconde période de la mi-temps, Patrick Vieira, Thierry Henry quitte le terrain... suivit de Zinédine Zidane par un carton rouge ! (je n´ai pas envie de vous raconter pourquoi..., bon, notre "Zizou" a foutu un coup de boule dans la poitrine d´un joueur italien..., ça vous va ?) .
Scéance de tirs au but..., comme la France n´a pas de chance, David Trezeguet manque son but par ? par ? par une transversale !, merci ! Quelle p***** de poto à la m****, sâle fils de p*** ! Bon, j´ai quasi´ tout dit, allez, rendez-vous en 2010 pour une nouvelle Coupe du Monde..., ah oui..., j´oubliais, Zinédine Zidane vient de disputer son dernier match..., retraite oblige. On aura tout vu !