CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:02:43

Salut dark !! ! Bon moi je me suis calmé c´est bon ... faut prendre sa du bon côté c´est qu´une coupe, on l´aura dans 4 ans vous verrez ... on seras de retour avec une nouvelle équipe ... sans Zidane le bourrin :rire:
Zidane il aurait dû faire la vachette dans Interville :rire2:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:02:50

:mort:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:04:53

Ah vous parlez du match!! :ok: :rire:

Boarf, il fallait sy´ attendre ^^

Salut Grave au passage!

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:16:28

Bon ... je vais jouer un peu sa va me changer les idées :hum:
Le truc que je vais retenir de la finale c´est Zidane qui éclate un rital (tant mieux pour lui)...
Je vais repasser dans la nuit :bye:

Drolido
Drolido
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:18:22

Ca va etre Zidane le Bouctin maintenant :rire:

sacré coup de boule héhé :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:39

Enfin un jour qui se sert de sa tete quand il joue :rire:

A plus tard Grava :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:31:14

oui oui la meilleure défence du monde... on s´est fait déborder... mais on a pas encaissé autre que sur pénalty... sois pas mauvais perdant... un jour vous en aurez une deuxième aussi xD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:33:16

Et la Pologne en 2010 vous verez, ce sera la suprise du mondial :ok:

:rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 juillet 2006 à 23:34:45

La France a perdu contre l´Italie, la chance n´était donc pas de son côté..., premier but sous un pénaltie, but de "Zizou" !, mais, l´Italie revient au score grâce à un corner..., un match qui stagne à 1 but contre 1. Durant la seconde période de la mi-temps, Patrick Vieira, Thierry Henry quitte le terrain... suivit de Zinédine Zidane par un carton rouge ! (je n´ai pas envie de vous raconter pourquoi..., bon, notre "Zizou" a foutu un coup de boule dans la poitrine d´un joueur italien..., ça vous va ?) .

Scéance de tirs au but..., comme la France n´a pas de chance, David Trezeguet manque son but par ? par ? par une transversale !, merci ! Quelle p***** de poto à la m****, sâle fils de p*** ! Bon, j´ai quasi´ tout dit, allez, rendez-vous en 2010 pour une nouvelle Coupe du Monde..., ah oui..., j´oubliais, Zinédine Zidane vient de disputer son dernier match..., retraite oblige. On aura tout vu !

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:46

GRACIE ITALIA!!!! :-d

Voleur, vous ne meritiez pas de gagner! ça fait trop plaisir, vous ne pouvez même pas imaginer!

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:36:26

Bon c´est fini le foot là?! :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:40:10

GRACIE BUITONI! GRACIE TIFOSI!

Hum... Non, car si la france avait gagné vous seriez encore entrain d´en parler! Alors non! Putain j´suis content!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:40:54

dark :d) Ouais évitons les sujets qui fachent lol (ça va mieux moi !)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:42:00

bah c´est un topic blabla laisse nous exprimer notre joie :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:42:18

Flip :d) Alors là pas du tout, le foot ca me passe un peu au dessus :ok:

Mando :d) :rire: t´as séché tes larmes? :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:45:14

dark :d) Ouiiiii ! :rouge: Je sais être fort quand il le faut... :snif2: lol

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:45:51

OOOOUUUUUINNNNNNN!!!!!!!

Zizou, purquoi ce coup de bouhouhouhouleeeuuuhhh!! T____T

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:46:54

Pourquoi la terre est
rondeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh???
????????????????????????

White :d) la réponse est la même :ok:

Au fait bonsoir :-d

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:47:32

Bonsoi oui.... OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:48:05

bon allez, c´ est que du foot merde!!! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment