J´ai fait 7eme au classement par points du concours Final Fantasy
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 13:31:40
Sachant que je n´ai pas pu répondre au test FFV vu que c´était moi le quizzeur ^^ Donc je me suis perdu entre 0 et 40 point(s)
Force-impur
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:32:10
Salut Parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:32:18
Ok bravo à zell-2 en tout cas
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 13:33:24
Oui bravo à Zell-2 . .. mais il tient ça de moi
Zell-2
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:08
Mon cul!
FFXII_Vaan
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:24
http://squaresoft.skyblog.com
Parkko
Niveau 38
05 juin 2004 à 16:20:27
Je m´ennuie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm