Hello tout le monde ! Alors R13 à ce que je vois t´as tjs faim ?
r13
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:41:02
heu wi miss je t´en laisserais un bout si tu veux
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:46:52
non jte remercie je sors de table
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:47:06
tu es encore là flip ? je voulais juste savoir...
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:16
Coucou Indis
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:08:35
Quand Lino passe, tout le monde se casse !
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:09:42
Je ne dirais pas Je rigole
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:16:15
mais non il ne faut pas dire ça linoa76, je ne pouvais pas te répondre je cherchais un truc sur le net désolée
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:29:46
pas grave ^^ j´suis habituée
moulou
Niveau 11
04 juin 2004 à 21:37:27
Arf . . Style . . ^^
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:40:39
Bon, alors c´est ok pour nos arrangements ? Mais non c´est pasu n uzi que je pointe ds ton dos ! Mais puisque que je te dis que non ! C´est juste un automatique
moulou
Niveau 11
04 juin 2004 à 21:43:57
Toute suite les menaces ! Tsss et le dialogue alors ? La CGT, ça veut pas dire " Canon Gravé sur ta Tempe " ! . ... Mais . .Euh . . puisque tu le demandes si gentilment . . je ne peux qu´accepter.
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:46:46
Parfait tout voit qu´on peut s´entendre ! Si tu veux je descends toutes lesv ieilles qui veulent passer à la fouille ou je l´ai envoie que R13 et je desencds tous les maris jalouent. Y´en a d´autre que je dois descendre ?
Linoa76
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:47:28
Jaloux Je viens d´inventer le verbe jalouer !
moulou
Niveau 11
04 juin 2004 à 21:52:18
Y´en a d´autre que je dois descendre ?
Oui . . les escaliers . ..
Non . .. me frappe pas ! !
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:52:54
mdr
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:01:21
lol, dans la yeahyeah, t´aurais surement ete tres fort moulou
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:49:55
Il a bien été fort grâce à la FGU
Ben si lino a inventé le verbe jalouer bin moi j´invente le verbe...euh...Zebulonner!>_<
Comme ça pas de jaloux!>_<
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:31
juventaire ( toujours pas de majuscule ) a inventer le verve " bonzer " , comme quoi, totu ce qu´il fait a un rapport avec la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm