Juuuuuuuuuuuuuuuuuuulio mon idole!!! un autographe juliooooooooooooooo!!! lol
flipmode s´evanouie de joie*
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 20:22:28
Hum, je vois
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:29:14
a bah c´est la fete ici ! !
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 20:31:28
Salut Indis.
r13
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:32:19
kikoo
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:32:27
salut mon elfe!
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 20:32:34
Non pas R13
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:33:07
Salut Parkko
Non pas acro lol
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:33:16
lut
capelle3313
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:33:26
tt le monde
r13
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:33:46
ha wi c´est vrai que je dois bouffé parkko!
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:08
re lut capelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:48
Bon on le commence ce quizz naanki r13 et capelle !
r13
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:35:43
A TOUS LES FAUVES DE CE FORUM,IL FAUT MANGER LE SOLDAT PARKKO..........heu non...........PARKOO!!!!!!!!!
capelle3313
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:35:46
g pa bocou de temps deven moi
r13
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:36:21
wi acro heu parkko excuse moi pour la faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm