haaaan!!! :O le booster avec ses messages juste en smiley!!!!!
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:49:15
La booster t´emmerde
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:10
Et ton cancer??? Il va bien?
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:38
Idem
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:21
(il t´emmerde aussi)
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:52:04
Tout va bien alors, je suis rassuré
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:03
Il veut bien une partie de sexe :$
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:54:39
Si c´est que ça, je peux lui offrir?
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:51
Il dit qu´il prend
(Quel jeu de mot pourri)
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:56:22
Explication:
Il prend ton offre
Il prend autre chose
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:24
Oui il fait la totale, mais dis lui que je vais manger d´abord, après je lui fait ce qu´il veut
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:40
Le con, il accepte :$
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2006 à 20:53:31
En ce moment je me suis remis à Secret of mana, tout le monde en dit le plus grand bien mais moi j´ai jamais vraiment accroché ^^ alors je re - re - retente lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm