J´assume ( j´aurais peut-etre du mieux lire les messages au dessus )
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:47:40
Non je parle sur MSN je sais que je suis puissant ( ) mais je peux pas tout faire en même temps non plus
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:58:52
dark le pd
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:59:59
Non y´a du vent dehors
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:00:45
et bah tu t´envol´ras
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:46
pour une fois que t´as mis moins de cinq minutes a repondre en plus
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:03:26
va chez le médecin il va prendre ta tension
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:05:42
j´espere que t´as la carte vitale
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:15
Cinq posts
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:07:04
Oui j´ai ma carte vitale mais ma tension est tout fait normale -> 2.7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:09:36
alex2800
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:36:22
J´ai réussi a ne pas me battre contre le zoolom Ouai!! par contre jé du perdre 20 minutes en oubliant de sauvegarder a un autre endroit!!
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:37:54
Ca va plus vite de le battre ou d´essayer d´attraper un chocobo
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:15
au pire on le tue pour récupérer bêta
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:54
Au pire
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:59
au pire t´es jaloux
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:17
Au pire jaloux de toi surement pas
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm