Salut tout le monde !!Moi aussi je reviens mais c´est depuis moins longtemps (8 mois ^^)
Tout le monde revient c´est magnifique ^^
Lol , en fait j´ai été un peu submergé par le travail (je suis en Terminale ^^)Mais ca a payé : J´ai eu mon BAC !! !
Zé be
Ah ok
Eh eh
Ah ah
http://fifaworldcup.yahooo.com/06/fr/w/gball/index.html
Zidane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est en finale,on est en finale!!!!!
Bonjour tout le monde!!!
Meme si y´a personne
Lol mais non je suis la ^^
Arf!!
Salut BlackBird ca va?
Yô !
Dragounet
Ca va?
ça va et toi ?
crise cardiaque
Presque
Ca va bien merci ^^
Quelle logique
" Presque (crise cardiaque)
je vais bien merci ^^"
:bv: !b v !b v
Ca va bien darkfang1 ...
Et toi ??
Darkfang