Lol oui je suis trop poli je demande aux gens d´etre mes amis
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:55:10
Hell C´est fait, ca a tourné
Arnold1er
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:17:21
Rebonsoir
Hell Bravo pour l´article sur le blog Je ferai tourner le lien demain a me contacte
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 06:14:11
Hell
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:00:18
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:02:30
Comment ça va ?
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:05:29
Très bien et toi ?
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:08:09
Salut à tous, je voulais signaler aux anciens que je suis de retour ^^ après 2 ans et demi d´absence... Bah voilà, qui est encore là des anciens ? parkko ? mis à part lui ?
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2006 à 10:17:17
Parkko,Hell,Acro,moi... tlm et bonne journée!
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:21:29
2000jours?!?!sa fait combien danée sa?presque 7 non?
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:22:44
presque 9 oui ^^
salut azer Oo ça fait un bail (bonne journée a toi)
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:24:38
désolé du double message ( 6 ans ^^ )
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:25:04
hé bé moi j´ai le temps avan d´ariver a son niveau!lol
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:28:02
toi tu y est depui 3an et demi aussi
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:30:03
oui 4 ans en decembre ^^, mais je suis jamais là, là je repense au fofo car j´ai repris le jeu ^^. Et j´en profite pour voir comment evolue le fofo
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:34:49
moi la je suis blazé j´ai perdu le cd2 donc je puré jamais le finir...
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:35:19
pouré dsl
pilote-infernal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:36:45
mon cd 1 était rayé ... j´ai réussi à m´en priocurer un autre
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:45:29
moi j´ai demandé a tout le monde rien a faire.je peut peut etre me le fere preter le temps que je le finisse mais ca va etre dur.
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:01:25
pour ceux qui s´y connaissent sur ff10 ou meme les autre qui ont envie on est en train de metre un quizz en place sur le forum ff10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm