CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:11:50

Puissamment ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:13:28

^^ Moi j´étais chez un pote portugais, il était pour la France mais sa famille pour le Portugal :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:14:07

Ca a du ragé lol, tu t´es pas fait taper ? :p)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:15:42

J´ai pris un coup de morue séchée :rire:

Oui ca ragait plutot sec, je suis vite parti, en plus y´avait de l´orage :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:16:32

xD T´es où en France ?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:18:40

Pas loin de Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dome, en Auvergne :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:22:20

Ah ok :-) Volvic xD C´est joli l´Auvergne :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:25:09

Oui c´est vrai, enfin quand on est dans un tout petit village qui avait pas l´adsl jusque y´a 3 mois c´est moins joli tout a coup :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:26:49

:ouch: Bah tu sais moi c´est pire j´ai toujours vécu à Paris j´ai eu Internet y´a à peine un an et demi :hum:

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
07 juillet 2006 à 01:29:06

Hello. ^-^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:30:55

Salut Hell :-d

Fan :d) Ouais, moi j´ai internet depuis au moins 5 ans et je m´y uis mis vraiment il y a seulement deux ans :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:33:25

Yo Hell !!
Dark :d) Ah ok t´es un jeune comme moi lol

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:35:41

Z´avez eu mon mail ou pas ?!

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:35:45

Exactement!!! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juillet 2006 à 01:36:23

Je viens de recevoir le mail de Soad qui m´envoie sur le blog de Hell.
Très bonne initiative.
J´avais crée un blog sur ca l´année derniere. J´ai été contraint de le supprimer a cause de tout c´est con qui on pas arreté de flooder les commentaires et qui ont fait tout déconner.
J´ai aussi fait de la pub pendant pas mal de temps sur counter strike, FF11, WoW ( au teemps ou je joué au jeu online :rire: ) ainsi que sur different forum.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:37:36

Cool vous l´avez eu :ok: Ca te dérange pas Hell si j´ai dit que tu étais un ami ? :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:40:26

Oui je voulais aussi te féliciter Hell pour ton initiative

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:41:59

http://s149174904.onlinehome.fr/ronaldo2.jpg

Vous avez vu ca ? :rire: :rire2:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:42:08

TheRealSam Posté le 07 juillet 2006 à 01:05:46 Moi je trouve qu´on perd l´esprit du sport. C´est quoi que faire du sport pour vous? Se ménager et essaier de gagner sans encombres? C´est plutôt se défoncer et essaier de gagner coûte que coûte! C´est d´ailleurs pour ça que je n´aime pas le sport d´équipe: il faut un putain d´esprit de groupe et de COMPETITION. Où est-ce qu´il y a de la compétition dans le mondial? Dans les gradins. Les supporters se tabassent et s´engueulent alors que les joueurs sur le terrains s´ammusent à la baballe et ammassent les millions. Le vrai foot n´existe plus, celui qui nous donnait envie de regarder un match, le vrai sport! Maintenant on a des pros, oui, mais des ouvriers avant tout, qui vont au boulot sans se presser, sans joie, sans rien. C´est vide et plat.
Ca m´a fait rire mercredi soir tous ces cons qui brandissaient un drapeau français en criant "vive la france" et qui étaient les premiers à manifester contre le CPE et à brûler des bagnoles. Bordel, vous gueulez dans la rue, vous faites tout pour rendre la france plus vivable et acceptable et quoi? Vous effacez tout avec 5 malheureux matchs joués par 11 mecs. Qu´est ce que la france pour vous? La france c´est ces 11 personnes sur un terrain? Pas pour moi.

Voilà, un petit message pour dire que j´en ai rien à foutre du mondial et qu´il foudrait un peu ouvrir les yeux. Je sais que je vais me faire lyncher et donc je m´en vais.
Mais quand même, allez les ritals, qu´on arrête tout ce merchandising autour du mondial et qu´on leur mette bien profond au gouvernement, muahaha.

Ragix, t´as pas l´air d´y connaitre grand chose chmougloss :(

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
07 juillet 2006 à 01:46:28

Re les gars, désolé. :fou:
Bah merci d´avoir fait tourner le blog, j´en demande pas plus. :p Et non ça me dérange pas d´être ton ami Fan. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment