TheRealSam Posté le 07 juillet 2006 à 01:05:46 Moi je trouve qu´on perd l´esprit du sport. C´est quoi que faire du sport pour vous? Se ménager et essaier de gagner sans encombres? C´est plutôt se défoncer et essaier de gagner coûte que coûte! C´est d´ailleurs pour ça que je n´aime pas le sport d´équipe: il faut un putain d´esprit de groupe et de COMPETITION. Où est-ce qu´il y a de la compétition dans le mondial? Dans les gradins. Les supporters se tabassent et s´engueulent alors que les joueurs sur le terrains s´ammusent à la baballe et ammassent les millions. Le vrai foot n´existe plus, celui qui nous donnait envie de regarder un match, le vrai sport! Maintenant on a des pros, oui, mais des ouvriers avant tout, qui vont au boulot sans se presser, sans joie, sans rien. C´est vide et plat.
Ca m´a fait rire mercredi soir tous ces cons qui brandissaient un drapeau français en criant "vive la france" et qui étaient les premiers à manifester contre le CPE et à brûler des bagnoles. Bordel, vous gueulez dans la rue, vous faites tout pour rendre la france plus vivable et acceptable et quoi? Vous effacez tout avec 5 malheureux matchs joués par 11 mecs. Qu´est ce que la france pour vous? La france c´est ces 11 personnes sur un terrain? Pas pour moi.
Voilà, un petit message pour dire que j´en ai rien à foutre du mondial et qu´il foudrait un peu ouvrir les yeux. Je sais que je vais me faire lyncher et donc je m´en vais.
Mais quand même, allez les ritals, qu´on arrête tout ce merchandising autour du mondial et qu´on leur mette bien profond au gouvernement, muahaha.
Ragix, t´as pas l´air d´y connaitre grand chose chmougloss