CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:09:10

Ptdr Arnold je t´avais pas reconnu xD
Ca va ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:10:23

Ouais, Ca va. :ok: Et toi?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2006 à 00:10:39

Ouais je suis bien Steph! :O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:13:49

Ca va bien :-)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:14:40

Bonsoir !! !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:15:03

Oniii-san!!! :coeur:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:24:15

Vous allez tous re bien?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:30:49

Ouais :ok: je jouais à Mario Bros la :-)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:32:24

:ok: C´était bien?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:33:18

C´est sympa lol mais galere sur ordi xD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:34:37

Pour les touches?

Moi je regardais GTO avant de venir :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:34:43

Comment on ne pourrait pas allez bien?

ON EST EN FINALE !
ON EST EN FINALE !
ON EST ON EST ON EST EN FINALE !

XD

Franchement, les ritals ils sy croivent trop, ils ont battu l´Australie et l´Ukraine, ouais, l´exploit bogoss, nous l´Espagne et le Brésil avec la maniere, l´Italie a eu énormément de mal contre l´Allemagne et est allez en prolongation, nous on a réussi à gérer, sans se prendre de carton, et sans trop se dépenser physiquement, contrairement aux ritaliens ( :o)) ) on va les mangez, contre l´Allemagne on leurs auraient mit 2-0 dans les temps réglementaires, on va bouffer du rital dimanche c´est tout :fete:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:54:39

C´est tout mourrute ce soir?? :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:01:51

Putain j´avais pas vu ces posts :o
GTO j´adooooooore je les ai tous lu et vu :coeur: et je les achete :-)

Zell :d) On va se les faire :-)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:03:36

Moi j´ai vu les 6 premiers c´est trop fort :rire:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:05:07

Fan t´étais sur les champs hier?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:05:46

Moi je trouve qu´on perd l´esprit du sport. C´est quoi que faire du sport pour vous? Se ménager et essaier de gagner sans encombres? C´est plutôt se défoncer et essaier de gagner coûte que coûte! C´est d´ailleurs pour ça que je n´aime pas le sport d´équipe: il faut un putain d´esprit de groupe et de COMPETITION. Où est-ce qu´il y a de la compétition dans le mondial? Dans les gradins. Les supporters se tabassent et s´engueulent alors que les joueurs sur le terrains s´ammusent à la baballe et ammassent les millions. Le vrai foot n´existe plus, celui qui nous donnait envie de regarder un match, le vrai sport! Maintenant on a des pros, oui, mais des ouvriers avant tout, qui vont au boulot sans se presser, sans joie, sans rien. C´est vide et plat.
Ca m´a fait rire mercredi soir tous ces cons qui brandissaient un drapeau français en criant "vive la france" et qui étaient les premiers à manifester contre le CPE et à brûler des bagnoles. Bordel, vous gueulez dans la rue, vous faites tout pour rendre la france plus vivable et acceptable et quoi? Vous effacez tout avec 5 malheureux matchs joués par 11 mecs. Qu´est ce que la france pour vous? La france c´est ces 11 personnes sur un terrain? Pas pour moi.

Voilà, un petit message pour dire que j´en ai rien à foutre du mondial et qu´il foudrait un peu ouvrir les yeux. Je sais que je vais me faire lyncher et donc je m´en vais.
Mais quand même, allez les ritals, qu´on arrête tout ce merchandising autour du mondial et qu´on leur mette bien profond au gouvernement, muahaha.

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:08:10

Dark :d) A Bastille :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:09:33

TheRealSam :d) La flemme d´argumenter lol mais quelques points de ton post sont vrais malheureusement :(

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:10:18

Fan :d) C´était la folie??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment