La meilleur série des Saint Seiya, c´est laquelle en faite??
quartum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:43:59
salut les jeunes! ça faisait longtemps!
X-clamp hein? connait pas!
je suis resté au stade de naruto et bleach
ya aussi tokko un nouveau et katsuo
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:44:44
arni celle apres le sanctuaire
quartum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:46:12
vous allez sur quel site pour dl les manga?
je vous conseille www.webshonen.com
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:31:55
Bande d´inculte, vive FMA
Nami
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:45:14
HELP ! Je suis dans la maison de Tifa à Nibelhem. J´ai Tifa dans l´équipe, et j´ai toutes ses limites. Je fais au piano le morceau, et je n´obtiens pas la derniere limite !! Pourquoi !!
AltiusMagus
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:46:15
Il y a un truc qui cloche ^^
Nami
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:48:25
J´ai tout ce qu´il faut !!
- toutes les limites de Tifa - elle est dans mon groupe - j´ai fait 56 fois le morceau de piano
marcellino
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:48:45
bonsoir tout le monde
marcellino
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:50:37
aurevoir tout le monde
AltiusMagus
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:50:59
Heu bv :|
marcellino
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:51:30
putin maintenant il fo 2 mois pour poster toute les 2 minutes sa pue la merde
S-Leonhart
Niveau 68
06 juillet 2006 à 22:54:38
Cest bien, je suis content.
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:56:32
Si tu continue a parler comme ca, tu risque pas de les avoir les 2 minuites
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 22:57:57
Parkko profil
Posté le 06 juillet 2006 à 20:58:53 avertir modérateur
Lazzu se prends pour une colombienne
j´arrete pas de taquiner Kimie en l´associant à Shakira alors j´ai voulu lui rendre un hommage en live! :O
S-Leonhart
Niveau 68
06 juillet 2006 à 22:57:59
je me disais pareil. Y va finir comme Zellnaki, tout le temps banni
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:58:40
Bonsoir S-Léo Ca va?
Lchigo
Niveau 1
06 juillet 2006 à 23:02:25
je vais bien et toi ?
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:04:15
Moi aussi je peux changer de pseudo
Ouais je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm