Dans 10 Minuites je me tape le 18éme épisode de X-Clamp
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:27:34
Hum
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:28:33
Mais ne brulons pas les forumeurs
Arni je fini de télécharger le cinquieme ^^
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:30:10
!b v Darkang !b v
T´as regarder?
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:31:38
Pas encore, j´ai commencé les DL vers 19h j´ai pas encore eu le temps
Bon j´y vais, je vais regarder plein de mangas (GTO, X-Clamp)
A plus tard dans la soirée
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:32:20
A ce soir vers minuit
AltiusMagus
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:33:58
La soirée sera longue,c´est sûre Bonsoir Arnold
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:35:54
Bonsoir Magus Info: [Kamui_Shiro] = Moi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:36:52
Salut a tous
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:37:28
Vive GTO
AltiusMagus
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:37:54
Yep Arnold Yo Kikuchi
Arnold1er
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:38:14
Vive X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm