oué lol zfou salut acro oué sa fé lontemp ! ^^ je pe pu venir la semaine sur le net sa menerve^^!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:55:44
Ah oki ! moi mon quizz va bien
Force-impur
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:56:43
lol tu fé un quizz bientot ? si oui je pe participer plz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:58:57
Je fais un quziz bientot et bien sur que oui !
Force-impur
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:59:28
ok merci bcp ! !!!!! je reste ici previent moi quand tu commence
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:00:09
bien sur je te dirais c pas tt de suite mais ca commenxceras ^^
Force-impur
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:01:13
oki merci^^
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 20:04:25
J´ai effacé le topic Sniper.
ZFOU
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:06:05
FALLAIT PAS / LOL/ TU POUVAIT C EST RIEN
i-ange
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:07:36
tu as bien fait...
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:08:42
Bon je commence mon quziz ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:08:52
Zfou, tu n´es pas obligé d´écrire en majuscule....
Mr[kirua]
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:09:20
etvoila je suis de retour
ZFOU
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:09:41
oui je sais mais g oublier d enlever la majucule escuse
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:13
tu as bien fait de l´effacer parkko sinon j´ai aussi faire des topic sur mes chanteurs preferé et le forum va etre envahi vive jin tha mc! salut ni-nange!
i-ange
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:13:33
nalut flip, et les topic sur julio alors ? remarque on a tous sur notre forum secret au topic karaoké
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm