C´est fait la danse de Shakira via webcam à Shakimie, un comble! :O
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 19:46:38
J´ai fait*
FantomeDeNoel
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:47:05
Non magus
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:48:03
Lazzu c´est un fiasco mais 9/10 j´ai dit ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:48:43
Pour savoir qui sait je vais procédé par élimination ... alors est-ce que c´est moi... .... euh.... .....
Non
AltiusMagus
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:50:58
Le père Noel alors?
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:52:41
Moi je dirais que c´est le fantomedenoel ^^
c´est ça ? jsuis trop forte ^^
Mais contre toi, j´ai un bouclier monsieur le père noel !! !
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:54:09
réfléchit*
Je sais pas
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:54:50
C´est même un bouclier anti-multipseudos
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:56:40
Kimie tu me le pretes?
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2006 à 19:57:57
Moi je sais qui c´est et tout ça grâce à mon topic sur les pseudos
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:59:44
Dark ok^^ *prete son bouclier à Dark*
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:59:54
C´est toi Azert´
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:01:06
Merci Kimie ^_______^
Je viens de trouver le coupable, je te le rend
J´en acheterais un au magasin de bouclier au cas où, ca peut servir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm