Legend le givre c´est à n´importe quelle saison ^^
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 19:24:06
oups j´ai cru que c´était magus!
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:24:30
Ptdr Kimie
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:28:01
C´était Magus, je me fais avoir a chaque fois, avec leurs pseudos
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:28:35
C´était Magus en fait
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:29:22
Ultima Clad c´est Magus
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 19:30:04
Vosu me perturbez! :O
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:19
Pourquoi je me fais avoir a chaque fois????
Je suis misérable
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:31:00
Oniiiiii-san!!!!!!
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:31:28
Dark t´en fais pas, Lazzu et moi aussi on se fait avoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:31:34
Y´en a marre
ultima-clad
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:31:38
Arni
Lazzu Tout est de ma faute
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:31:50
Bon je vais aller manger
A toute
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:33:02
arnold c´est bien tu l´as écrit sans fautes ^^
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 19:33:04
Il faudrait que je pense à faire mon itinéraire pour la Japan Expo ! :O
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:33:14
Bon appetit Arni (ca rime )
Legend change tout de suite de pseudo, ressort les FMA on les reconnait ceux-là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:34:08
La flemme de ressortir Alst, ou mes autres pseudos
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:34:52
Tu sera donc chatié
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:35:16
Dark oui
Arnold bp app´ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm