Le troisieme forme de Jénova au cratère. Elle utilise le feu donc elle craint l´eau non ? c pa sa ? alor je voi pa
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:40:03
Pas la peine de chercher
o0O0o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:43:41
Pourquoi ?
alex2800
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:47:31
oOOOo nn je ne l´ais pas mal pris Zell l´aigle bouffe le lapin, le lapin bouffe du foin mais le foin ne bouffe pas l´aigle...
alex2800
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:48:50
Au niveau de l´espagne, c´est mon point de vue après ça dépend des personnes.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:36:28
Si l´aigle fait des crises d´indigestion s´il bouffe du foin
o0O0o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:31:52
Au fait c t quoi la réponse finalement ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:00:41
APS
o0O0o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:17:34
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2006 à 17:17:58
Euh...lol, y´a eu un quizz ici ou quoi ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:39:56
Y´a juste des bides
o0O0o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:48:21
bide ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:22:38
Salut a tous
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2006 à 18:28:59
kikuchi,re les autres
J´ai le grand plaisir de vous annoncer que mes résultats aux examens de juin,combinés avec les résultats de janvier,ont été jugés satisfaisants (à la limite de la distinction,enfin bon...^^),et donc que j´ai réussi ma 1ère bachelier ingénieur civil!
Pour ceux qui veulent Champagne Pour les autres qui,comme moi,n´aiment pas fort le champagne Jus de raisin
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:33:17
Salut à tous!
Bravo Azerty
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 18:59:54
Mais retirez moi cette webcam, j´suis au moins aussi givré qu"Hell!
C´est Kimie qui assiste à mes délires!
KimieVII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:08:39
Mah non, c´est marrant ! ^___^
(notes : plus givré que Hell )
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:15:32
Du givre à cette époque? Comme c´est bizarre
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2006 à 19:16:15
Hell il faisait des gros plans mais de ses narines par exemple! :O
[Kamui_Shiro]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:17:42
Bonsouard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm