alex2800 Posté le 06 juillet 2006 à 12:37:19 On niké le brésil qui est plus fort que le portugal, on a niké le portugal qui est plus fort que l´espagne, on a niké l´espagne qui est plus forte que l´italie (sa dépends des gens mais c´est mon avis) alors on devrait logiquement battre l´italie.
Bulbizzare bat Carapuce et ne bat pas Salamèche, Salamèche bat Bulbizzare et ne bat pas Carapuce, Carapuce bat Salamèche et ne bat pas Bulbizzare. 