Portugais = danseuses... Pression énorme, peur du carton, but suffisant, match stressant, ca sera pas pareil en finale !!
Thuram énorme ce soir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:16:59
Rhooooo cette finale me met dans une situation sans précédent
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:17:57
C´est qu´un match comme les autres
Fandesoad88
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:19:26
Je crois que Legend a des origines italiennes Legend tu m´as decu sur le forum foot, tu étais pour les italiens On va gagner !!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:30
c´est ça le problème
jsuis quand même en France mais tanpis, je me reconvertirai à la prochaine coupe si il le faut
diablo157
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:30:15
portugais danseuses.... ben euh il savent jouer au foot...
Nasri78
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:32:09
Les bleu vont battre les rital dans un match très cadenassé. Pour ceux qui doute du pénaltie achetez vous des lunettes très rapidement c´est très grave de pas voir la faute j´ai peur pour vous
que les mauvaises langues se taisent a jamais et reste tapient dans leur trou
Zidane il a marquéééééééééééé Zidane il a marquéééééé !! xD
_[Gaara]_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:39:02
Yeaaaaaah (h) (h)
_[Gaara]_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:46:07
bon j´vais au pieu +++
Zidane y va marqueeeeeeeeer Zidane y va marqueeeeeeeeer Y reste makéléléééééééééééé Y reste makéléléééééééééééé oh Y reste makéléléééééééééééé
On voit les fans (h)
Darkang1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:49:39
Bonne nuit!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:49:53
Bye
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:01:50
Pampa test
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:03:13
zut
pampalst
Niveau 2
06 juillet 2006 à 03:03:31
hum
pampalst
Niveau 2
06 juillet 2006 à 03:04:11
j´ai loupé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:55:07
ça dort sec ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm