Bon allez, j´espère que la France va gagner ce soir, en plus un de mes meilleurs amis m´a dit que si il avait son bac et que si la France gagnait il demandait une amie en mariage (enfin sa copine).
Etant donné qu´il a eu son bac, il suffit plus que la France gagne
(Si elle perd il fera la demande demain mais j´ai pas envie d´attendre demain
) lol, le pauvre il va se prendre un rateau :/
Bref, bonne chance à la France en tout cas !