Je viens de finir FF7.
J´avais déjà vu la vidéo de fin et tout, mais la toute fin de la vidéo où une lueur éclair tour à tour chaque personnage, puis on voit Aéris relevait sa tête comme au début du jeu... j´avais oublié ce moment.
J´ai applaudi devant mon ordinateur, je me rapellais pas de la fin de la vidéo, mais elle est vraiment géniale. JE savais qu´on revoyait Aéris un dixième de seconde, mais la façon dont c´est fait, les dernières secondes, c´est vraiment... enfin vraiment du début à la fin FF7 est un chef d´oeuvre quoi 