salut les gens. je vous coupe un peu parce que j´aurais besoin d´information sur cette partie du jeu :
-résumé de super_acro
"Hojo arriva quelques temps plus tard dans le réacteur et découvrit Zack, Clad et Tifa inconscients. Il laissa Tifa partir, et amena Zack et Clad dans le manoir de Nibelheim. Il les injecta de cellules de Jénova et les enferma dans des cuves à Mako. Ils restèrent quatre à cinq ans enfermés dans ces cuves. Le village fut rénové par la Shinra et des membres de la Shinra furent placés dans les nouvelles habitations, au cas où quelqu’un arrive dans ce village, un jour : toutes les traces de l’incident disparurent alors. Zangan, un des seuls survivants, apprit les arts martiaux à Tifa et partit quelques temps pour Midgar."
j´ai presque tout vu dans FF7 sauf ce passage. savez vous à quel moment du jeu on peut le voir. je n´ai jamais réussis à déclancher cette scène. est ce pendant que tifa est dans l´inconscient de cloud ou à un autre moment ??
(je préfère ne pas créer de topic pour ce genre de question si jamais elle a déjà été posée.)