1. Arroser la plante. 2. Cliquez en bas du ´barreau´ près de la plante 3. Faire glisser le barreau
J´ai réussis à sortir de la prison, mais ensuite je meurs à cause de clowns o.O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:53:20
Je savais bien que les clowns étaient méchants >__<
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:54:45
repense à Ca*
Oui... Ils sont méchants les clowns... :|
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:55:32
Avec bon vieux rire sadique !!
....Gnarf Gnarf
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:57:02
XD
Toto on dirait un aboiement xD
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:58:52
«Ça» de King?
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:59:52
Oui, Sugy
totoglandu
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:00:18
"ça" de Stephen
Kimie Wouaf Wouaf
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:01:01
J´ai entendu parlé, mais j´ai jamais vu :\
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:01:58
Re, Bonsouard!!!
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:02:19
Toto xD
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:03:38
Ca rage sec, question ortho
YoshikiHayashi
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:04:03
Et 1, Et 2, Et 3-1 !
Amen.
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:04:09
Salut Legend
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:04:13
Bonsouard Mister Arnold !
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:04:43
Salut Hell
YoshikiHayashi
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:05:20
Hello Arnold, Kimie, etc... ^^
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:05:30
Kimie Non, On dit Bonsouard Mister Arnold1er!
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:05:39
Nan Hell ! Pas toi non plus ! T___T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm