Ouais, bah j´avais trouvé pleins de truc avant de prendre la trouille XD
J´étais rendu à toruvé un code morse...
(Dans ´évasion´ j´ai fais une brèche à cause de l´eau, je crois XD)
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:37:05
Kimie Ah évidemment tu ne peux pas approuver mon pseudo, puisque t´es pas encore allée jusqu´au 4/5ème tome de Angel Sanctuary hihi
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:07
TBM je le connais pas encore >__< Mais j´ai lu le tome 4 !! !
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:28
Chaud [Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:38:49
Ah bah alors faudra attendre le cinquième
Raaaaaah, Chapelier Fou... T_T
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:55
Serre Arnaud dans ses bras ^____^*
AX: Il est pus dans sa celluleuh!
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:39:28
TBM oki T___T
Axnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:39:36
J´en ai marre de white chamber, j´arrête
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:41:23
Bonsoir les n´enfants
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:41:46
Salut Magus
Axnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:42:01
T´as fait quoi pour le faire sortir ? :O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:42:12
Bonsoir petit magus
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:43:14
Re Bonsoir les ami(e)s Je suis heureux... Enjoy !! !!
Et vous ça va ??
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:43:30
Toto
J´suis heureux moi aussi
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:43:32
Ho du beau monde vv Bonsoir Kimiette le Fou du Chapeau
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:44:05
ça fait plaisir cher collègue
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:45:01
Magus a sortit le bon pseudo
Shinra Addict
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm