^^ c´est pas grave je t´aimeuuuh quand meme sugy Ca m´a l´air hum passionnant ton logiciel ax
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:06:57
t´as raiso, là c´est 6 verres de whisky
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:20
Moi, ça me fait plutôt peur, ce logiciel. Pis, tu sais, sur MSN t´as quand même l´option stylet Ax, ça revient au même O________o
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:22
Ryle Non franchement c´est super, tu fais un trait qui descend et ça te reduit une page, tu gagnes plein de temps :ok
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:56
* par exemple, là j´ai eu juste à faire un trait sur la gauche pour revenir en arrière
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:08:49
L´option stylet, c´est quoi ce truc là ? :O
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:09:31
L´option stylet, c´est quoi ce truc là ? :O
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:09:55
Je demande à voir! XD
(Oh fait, vous connaissez le jeu ´white chamber´ avec la crimson room et la veridian room et la blue chamber? )
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:09:56
C´est genial dis donc, sinon tu appuit sur le carré en haut Et pour revenir tu a la fleche :O
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:07
jfais te faire un jolie dessin ax
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:17
Ca
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:47
J´aime ma touche tab Ca doit etre le cluedo je pense jessie, c´est pas un truc ou tu doit retrouver un meurtrier? :O
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:53
S U G Y ! ! ! !
Axnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:53
Crimson room je l´ai fini , mais je connais pas les autres
Ryle Mais je gagne du temps comme ça et un bussiness man a besoin de temps
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:34
Laisse tomber arnold tu a pas ma classe Bon je me suis planté totallement alors :O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:48
Sugy Posté le 27 juin 2006 à 23:06:04
Cannibalou! Cannibalou! XD
se sent soudainement stupide*
Oui, heum, ahem...
sert la main de sugy* Je suis pas la seule à me sentir stupide quand je dis un truc stupide !! !
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:12:25
Ryle Tu te trompe lourdement
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:00
Ryle : euh non, un jeu énigme sur le net
Ax: Okay! Moi j´ai eu la frousse dans white chamber .___.
Arnold : *gêné*
Kimie: Eh nah! Bienvenu dans le club, il y a des crudités, au fond d´la salle
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:42
Je connais pas white chamber
Merci Sugy, crace à toi j´ai appris l´option stylet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm