neslux Posté le 27 juin 2006 à 22:51:14
mais je vois pas l´utiliter de voir 22 mecs courir apres un ballon, bon si c´est toi qui joue au foot je peu comprendre mais regarder c´est vraiment embetant, pour etre poli
ben je suis tout ce qu´il y´a de plus d´accord^^
Ou tu veux montrer à quel point ´tu´ es bon, donc faut que ton pays gagne.
Rahhh, les humains, les humains.
Je dirais même plus que ça fait pitié XD ^^
M´enfin il faut pas grand chose à ces ptits humains