CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:38

Sugy :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

J´ai mieux fait que toi Ax :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:51

Gniiii!! Axel! :-d *que de joie, que de joie!*

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:05

Jesssssssssssssss !! !!
C´est moi le meilleur :fier:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:33

neslux Posté le 27 juin 2006 à 22:51:14

mais je vois pas l´utiliter de voir 22 mecs courir apres un ballon, bon si c´est toi qui joue au foot je peu comprendre mais regarder c´est vraiment embetant, pour etre poli

:d) ben je suis tout ce qu´il y´a de plus d´accord^^

Ou tu veux montrer à quel point ´tu´ es bon, donc faut que ton pays gagne.

Rahhh, les humains, les humains.

Je dirais même plus que ça fait pitié XD ^^

M´enfin il faut pas grand chose à ces ptits humains

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:37

Sugy arrive, tout le monde débarque ôÔ

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:50

Sauf que j´ai été premier Arnold :ok:

:sors: Ryle :nah:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:48
    • Sert la main D´Axnyff*** :ok:
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:15

C´est toi qui sors ax :snif:
Bah c´est bien d´avoir de la ferveur pour une équipe, tant qu´on reste fair play :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:53

Je suis arrivé en même temps que la fin du match, c´est pour ça :oui:

Ryle! *lui saute au cou* Ce que tu m´as manqué! (même si on s´parle sur MSN, mais ce nouveau MSN, il est louche XD)

Kimie: Bah ouais, il nous faut pas grand chose ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:59:51

Louche, peut-être pas. Suspect, plus
:dehors:

Sugy :coeur:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:13

Arnold1er bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 22:56:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sugy arrive, tout le monde débarque ôÔ

Métonne pas :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:38

Sugy :d) que de fervents admirateurs^^

Oui mais moi j´ai pas besoin de ce peu de chose XD Jsuis pas la seule heureusement^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:49

Roooh, ´rrêter, vais rosir (ne-non, pas rougir, rosir)

Mat: J´savais que tu prendrais ma réplique de tout à l´heure :nah:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:25

J´suis trop content, j´ai dl un logiciel trop fort, suffit de faire un dessin sur l´écran avec la souris et ça fait une action :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:33

Rotir :coeur:
Ca doit etre mimi une sugy rosi :coeur:

Oui mais tu m´a tendu une belle perche sugy ^^

Alst
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:14

on appelle ça paint + 5 bouteilles d´alcool axnyff :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:18

Mon premier :coeur: est en faite un :doute: vus avez tous mal vu :oui:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:34

J´savais pas que tu allais te rappeler de notre conversation du début à la fin, moi.

Rôtir O_O euh, non merci m´sieur le cannibalou =P

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:04:26

Je me souviens de tout ce que tu me dis :coeur:

Je suis pos cannibalou :snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:05:39

Non, legend, par exemple sur msn, je dessine un U sur l´écran de mon ordi avec ma souris, ça me fait un smiley :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment