Azert Ouais je sais, c´est excellent, ainsi que Meta Gueule Solid
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:34:52
Neslux je t´aime bien toi^^
Bonsoir ! ^^
totoglandu
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:42
1 - 1 à la mi-temps
Bonsoir à tous et allez les bleus
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:00:15
Bonsoir Kimie et Tomy^^ Allez les bleus XD
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:01:44
Le foot c´est pas bien, y´a des sports beaucoup plus interessants auxquels on accorde aucun interet
Pis y´a trop de "chichis" tout autour...
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:12:50
Ouais mais la c´est différent, c´est la Coupe du Monde
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:13:09
woooo c´est serré
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:15:26
La France méne
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:21:31
Bon ok j´avoue, ça serait plutot sympa de voir que son pays est bon dans au moins un domaine XD
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:25:54
Buggy à tous
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:10
BUGGY!
Axnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:30:17
Buggy
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:46
Ouais!!! :D BUT!!!!!!!
Vive la France!!!!
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:46:42
Pampaxnyff Posté le 27 juin 2006 à 22:25:54
Buggy à tous
Arnold1er Posté le 27 juin 2006 à 22:28:10
BUGGY!
Axnyff Posté le 27 juin 2006 à 22:30:17
Buggy
j´ai pas compris ?
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:46:50
baîlle* Moi je suis le match grâce à Mat.
Raaah, si je serais française, je suivrais ça, moi, j´vous le dit! ^_^ J´s´rais une vendue, mwarf.
Mais bon, le hockey domine, puisque je suis québékoâzeuh.
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:48:12
3-1!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:51:14
mais je vois pas l´utiliter de voir 22 mecs courir apres un ballon, bon si c´est toi qui joue au foot je peu comprendre mais regarder c´est vraiment embetant, pour etre poli
Sugy
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:53:17
Ça s´Apelle l´esprit d´équipe ^^
Enfin, je veux dire, pas l´esprit d´équipe, mais c´est un peu comme une guerre, tu veux voir ton pays gagner XD
Ou tu veux montrer à quel point ´tu´ es bon, donc faut que ton pays gagne.
Rahhh, les humains, les humains.
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:54:49
Sugggyyyyy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm