CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:02:23

Fab :d) pas assez de buts marqués parce que sa carrière a été stoppé en 1960 à 28 ans si je ne m´abuse suite aux multiples fractures qu´il a subies, souvenirs des défenses largement plus rugueuses qu´aujourd´hui ( meme Pays Bas Portugal c´était une fete de kermesse à coté^^^)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:23

que veux-tu marcel,S-leo est un sacré comique,il fait un stage de clown cet été :o))

cela dit,en restant dans le comique,rien que de penser au dvd de zidane m´affiche un large sourire sur le visage

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:44

Hé ho!! on oublie Bernard Diomède???

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:20

et karembeu!
lui il tire vachement plus depuis qu´il est avec miss jambes de 2m50 que quand il courait après un ballon :fou:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:07:40

Ludovic Asuar et Mickael Isabey en équipe de France :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:12

Et Stéphane Guivar´ch le 9 des Bleus pour la Coupe du Monde 1998, ce qui lui donnait le titre d´avant centre vedette^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:56

quand je pense que ces cons d´Hollandais (que j´encourageais pourtant) n´ont mème pas fait jouer van nistelroy :honte:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:09:32

fana: mais bien sur! comment oublier un champion pareil :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:10:14

N´oublions pas non plus Lionel Charbonnier dans le role du coupeur de citrons en 98

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:11:20

http://www.divxovore.com/Result.php voila le lien du film de zidane (il fo descendre 1 pe sur la page)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:11:31

Oui le coaching de Van Basten m´a étonné, je l´aurais mis à la place de Van der Vaart ou Vennegor of Hesselink^^ En tout cas, le choix d´Heitinga a permis d´animé la fin de match :rire:

Sinon pour les lyonnais, Tony Vairelles a laissé des souvenirs impérissables, de même que Delamontagne ou Sassus...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:11:40

d´ailleurs regardez a quoi il en est réduit cte couillon de guivarch,il fait les commentaires de Pro Evolution Soccer 3 :rire:

dark :d) bah vi,ya pas de sous-métier :oui: :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:12:37

oh Sassus...quel joli nom :hap:

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:13:18

http://forums.france2.fr/france2/football/Quel-meilleur-joueur-tous-temps-sujet-2309-4.htm
voila 1 lien pour le sondage du meilleur joueur de tou lé tps

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:13:52

Neo :d) Bien sur que non :-p PES3 ARGH!!! J´ai crus que j´allais peter l´écran a cause de Cyril Linnette et Stéphane Guivar´ch :ok:

Fana :d) Tu oublies Sylvain Kastendeutch^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:15:40

dark :d) a oui cyril linette :rire: :rire: :rire:

merci pour le lien du film marcel :ok: *sors les pop-corn* je vais bien rire ^^

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:15:50

stp neo dl le film de zidane é demin on en reparle ok

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:16:38

ptdr avec grand plaisir
si je suis pas mort étouffé de rire d´ici là :rire:

marcellino
marcellino
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:17:13

assure neo regarde le apré tu vera les chose otremen pui tu vera ce ke c 1 but ok

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:17:26

sinon on en a plein de taubes dans le championnat de France suffit de regarder du coté des Stéphanois :rire: ( Blague compréhensible par tout supporter lyonnais^^) Sérieusement, y en a eu des cas...

marcellino :d) Y en manque un paquet... C´est un choix parmi un choix... Restreint tout ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment