Oui le coaching de Van Basten m´a étonné, je l´aurais mis à la place de Van der Vaart ou Vennegor of Hesselink^^ En tout cas, le choix d´Heitinga a permis d´animé la fin de match
Sinon pour les lyonnais, Tony Vairelles a laissé des souvenirs impérissables, de même que Delamontagne ou Sassus...