S-Leonhart Posté le 25 juin 2006 à 23:55:02
Je le vois plus chez Fogiel
Les 3 meilleurs joueurs au monde c´est :
1/Pele
2/Friedriech
3/Zico
3 Brésiliens
Zico a disputé 765 matches et marqué 568 buts pour Flamengo, 79 matches avec 57 buts pour Udinese, 88 matches avec 54 buts pour Kashima Antlers.
Zico a cumulé 88 sélections en équipe du Brésil (dont 72 officielles) et a marqué 66 buts (52 officiels).
Connaisseur on dirait 