Oui Zidane a gagné le ballon d´or, oui il a marqué des beaux buts. Mais pour l´instant, rien de sa part, pas de passes décisives et encore moins de but. Alors que Beckham a mis son coup franc cet après midi...
Avant la coupe du monde 2002, il y avait une comparaison sur Zidane et les autres grands meneurs du moment. Zidane était défini comme un aspirateur à ballons, les autres ( comme Nedved, Figo, Beckham pour l´époque, aujourd´hui rajoutez Riquelme, Lampard, Gerrard, Ballack, Ronaldinho) comme des lances roquettes. C´est là où le bat blesse. Zidane garde toujours autant la balle, sans pour autant avoir la protection de balle, la technique et le physique pour la conserver et la délivrer dans des conditions optimales. A partir de ce moment-là, un Micoud a plus sa place que Zidane dans les 23.
Et bonjour à mon coéquipier du GTF et à Captain Cavern et Gugusse^^