CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:23:00

yéééé a portugos ipelos de la delsta del sol imaritas castras colomiestas :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:26

je m´exprime mème pas sur le "match" de ce soir sinon je vais vous ècrire un pavé là :rire:

dark :d) tu connais wayne´s world?? :hap:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:24:17

Sodad....
Ya du people this night :)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:24:23

marcellino :d) c´était de l´humour,les togolais sont a chier :oui:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 23:24:40

L´Espagne vont nous casser les dents :banzai:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:26

complètement,l´espagne c´est l´équipe qui m´a le + impréssionné.Bonsoir S-leo

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:29

Neo :d) Bien sur ! :ok:

Perso je prefere largement Dhorasoo qui s´investit dans le jeu et qui y participe, bref qui se bouge le cul, qu´un Zidane qui fout rien du match a part ralentir le jeu et se faire prendre la balle par les coréens comme un débutant :hum:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:25:30

à part adebayor personne ne joue :rire:

marcellino
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:25:31

neo si je me trompe pa ta pa du regardé bocoup de match de foot ds ta vi paske pour dire ke zidane n´a ou n´avé rien d´exeptionel tu fé for la

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:27:19

La suisse aussi joue comme des bourrins :ouch:

marcellino
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:28:05

neo g compri cété de l´ironi le togo

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:43

Néo :d) Go MSN! Histoire que je te passe les chansons de mon groupe :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:51

marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:25:31

neo si je me trompe pa ta pa du regardé bocoup de match de foot ds ta vi

Tu te trompes :oui:
j´ai mon avis et mème si je "fais fort là" ça m´empèchera pas de dormir cette nuit.
si tu analysais un peu plus tu te rendrais compte que zidane n´a rien d´exceptionnel.c´est pas parceque tu le vois faire des pubs qu´il est meilleur

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:22

j´arrive dark :coeur:

marcellino
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:29:45

bon apré si vous préféré dorasso c vs ki voyé
le gars i jou meme pa o psg

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:29:45

Marcellinoa :d) Si tu pouvais évter de parler le language des SMS pour que tout le monde puisse comprendre les textes que tu ostes,ce serait bien. :oui:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:58

Les pubs ca rend pas meilleur?????? :ouch:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:31:19

ça empire même je dirais même plus :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:31:41

marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:29:45

bon apré si vous préféré dorasso c vs ki voyé
le gars i jou meme pa o psg

c´est justement pour ça qu´il est pas trop mauvais,il lui reste au moins de la dignité :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:09

Je suis d´accord avec Neo, Zidane n´est pas le meneur de jeu flamboyant que l´on nous annonçait. Soit dit en passant, avant la finale, la Coupe du Monde de 1998 ne fut pas une mise en avant de son talent. Il reste précieux par son expérience et sa vision du jeu, mais ca en reste là. Vu comme l´équipe a joué contre le Togo, on peut penser que jouer sans Zidane contre l´Espagne ne serait pas aussi désastreux que le lobby de Zidane veut le faire croire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment