Je suis d´accord avec Neo, Zidane n´est pas le meneur de jeu flamboyant que l´on nous annonçait. Soit dit en passant, avant la finale, la Coupe du Monde de 1998 ne fut pas une mise en avant de son talent. Il reste précieux par son expérience et sa vision du jeu, mais ca en reste là. Vu comme l´équipe a joué contre le Togo, on peut penser que jouer sans Zidane contre l´Espagne ne serait pas aussi désastreux que le lobby de Zidane veut le faire croire.