excuse moi neo mé tu oubli peu etre ki é zidane . c celui ki a mi 2 tetes contre le bresil en finale tu t´en souvien
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:15:23
ok a dans 25 minutes alors
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:16:09
a+ aronold
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:16:17
re bonne nuit tout le monde et merci
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:16:32
Il avait mangé du lion ce soir là marcellino
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:25
marcellino:oui bien sur que je m´en souviensvu qu´il branle depuis 1998,je me souviens que de ses deux derniers buts
Ryle et alors c´est des bons les togolais,ça se dope à la banane et ça galope pendant 90 minutes!
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:34
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:16:09
a+ aronold
Aronold FIASCO!!!!!!!!!!!
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:17:52
oué pe etre djgolem kelkun peu me recomandé 1 bon film
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:18:43
Sont tellement bon qu´il joue en national dans le championat français^^
Un bon film? j´ai pas ça en stock pour le moment, désoler
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:18:48
la cité de la pleur ou wayne´s world,je suis a fond dessus
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:19:16
Neo
Zidane et sur la pente descendante, il fait plus rien maintenant, faut pas le faire jouer sous pretexte qu´il a marqué deux buts en finale de coupe du monde alors qu´il est nul, enfin vu que c´est lui qui décide en équipe de France ....
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:19:20
ptdr ryle
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:19:27
excuse arnold c une fote de frappe
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:19:48
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:17:52
kelkun peu me recomandé 1 bon film
quelle genre de film aussi
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:20:34
Ryle Pire qu´en national, en DH c´est a dire la D6 française
Wayne´s World
flipmode
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:20:59
hey ouais!!! Le portugal est qualifié!!! :D C´est la fête à la maison! :D
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:21:44
zidane a part dans des pubs on l´a jamais vu rien foutre. ça a été une icone parcequ´il nous a fait gagner en 98 mais ses buts n´importe qui aurait pu les mettre,avant et après ça il avait rien de spécial ce joueur. demin jvais m´entrainer a faire des tètes,et d´ici 4 ou 5 mois vous me verrez faire des pubs pour canal +
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:21:53
Hey bravo flip Par contre faudra essayer de trouver des joueur pas trop blessé pour le prochain match c´est pas gagné
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:22:12
Ah ces portugueses Va a bailar el fado
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:22:35
merci neo
je vs rapelle qu´on a gagné contre le togo ki son tré for comme la di ryle . et que l´espagne c pa la meme histoire alor si tu prefere fer joué dorasso n10 c ton choi mé bon je prefere zidane sur 1 jambe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm