si l´espagne échange leurs maillots avec la france,oui,les bleus vont gagner
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:10:21
Bonsoir néo-kuja
et au revoir ^^
Bonne nuit le fofo, soyez sage
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:10:56
Bye Armiel
Salut Néo Ptdr
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:11:21
Bonne nuit Armiel
Salut Neo!!
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:11:23
Deutschland!!!!!!!!Vo allem ich kündige an,dass du die ein Pferdspimmel gelutschen hast!
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:11:27
Bonne nuit Dame Armiel Au moins tes voisins feront pas de bruit
Salut néo
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:11:40
arf bonne nuit armiel
sont cons chez TF1,se sont gourés a 21h je pensais voir du foot mais ils nous ont mis un espèce de match de catch a plusieurs
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:12:06
ki regarde le film sur la 1 c 1 pure dobe o fet lé bleu i von tou kassé j´en suis sur zizou é de retour .attention o espagnol
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:08
Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 23:12:33
armiel Néo kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:37
marcellino: le seul match qu´on a gagné en mondial en 8 ans, zizou n´était pas là
marcellino
Niveau 6
25 juin 2006 à 23:13:50
bonne nuit armiel
hello néo kuja
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:54
Bon je vous laisse. Je serai de retour sur MSN vers 23H40
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:14:39
A plus tard alors Arni
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:12
Et c´étais contre le togo surtout kuja
Salut Arnold
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:19
a + Arni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm