ça va être tendu comme fin de match de toute façon quelque soit l´équipe qui passe elle perd en quart contre les anglais
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:28:19
Ryle Bah, le carton est mérité ne serait-ce parce que, même invonlontairement, il met le bras. Et ça normalement il a pas le droit. ^^ Pis s´il lui fout dans la gueule, bah...
Armiel Toutes. Même celles du premier tour ^^
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:28:42
Bonsoir Magus^^
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:28:42
Salut Magus.
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:28:58
Salut Magus!
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:29:13
Ptdr en meme temps Armiel
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:29:14
Toto Mwai, Portugal/Angleterre, ça risque d´être chaud. ^^ Au passage, si on gagne contre l´Espagne, on joue contre le gagnant du match Ghana/Brésil.
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:30:06
Espagne bresil, une belle affiche
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:30:35
Le bras, il a touché le bas de la tête (s´il a touché) et le mec il se tient le haut de la tête entre les mains, bizarre non
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:31:07
France/Ghana, quel beau match
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:31:21
Rylida Posté le 25 juin 2006 à 22:30:06
Espagne bresil, une belle affiche
Non France Brésil, moi ji crois
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:31:56
Ca se bat là
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:32:00
Ca va etre un massacre ce match :O
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:32:24
Salut Magus !
l´espagne peut trembler, c´est bcp mieux qu´on rencontre une grosse équipe que de jouer l´ukraine je trouve
ça part en sucette le match
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:32:43
bientôt on aura de la boxe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm