woow après le révisions quej´ai fai avec Dragon c´est impossible que je loupe mon brevet
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:22:06
et un carton rouge pour les hollandais
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:22:13
Bonne chance Legend pour demain
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:22:27
Revision avec dragon Désoler pour toi legend :s
Figo champion du monde de la simulation :O
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:22:40
Et hop les Hollandais à 10
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:08
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:25
Merci Arnold. ^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:42
Rylida experte en foot? :no:
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:24:03
De rien^^
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:24:34
Figo a vraiment pris un coups. ^^ Il en rajoute, ok. Mais on peut pas dire que les Hollandais le font pas autant, voir même plus.
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:24:38
Je suis experte en tout moi
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:24:48
Un bon gros merde pour ceux qui passent le brevet demain
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:00
ce n´est pas mérité, c´était de la simulation
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:24
J´espére que Dragon va le raté
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:36
Wooow merci Dark
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:25:40
Armiel Tu veux qu´on reparle des autres simul´ des hollandais ?
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:53
Dragon est en seconde lol
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:25:56
Mouais on lui a toucher la joue, le type est mort quand meme la :O Faute a la limite mais carton c´est un peu abusé
Bonne chance pour ceux qui stressent pour le brevet :O
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:58
Armiel Bien sur que c´était mérité
Rylida Au temps pour moi
Hell Tout a fait d´accord
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:59
Non j´déconne il m´as énerver Paulo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm