En parlant des Pays-Bas ils sont en train de perdre non?
Au fait salut Hell
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:56:20
-4 seconde pour repondre, meme Acro fait pas aussi bien
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:57:06
Mais le portugal va jouer toute une mi temps a 10 ils vont craquer et les PB vont gagner 3-1
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:58:12
oui, ils sont en train de perdre, ça leur apprendra de ne pas jouer en orange du blanc
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:58:22
... Comme c´est bizarre :o
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:58:52
Allez le Pays-Bas!!
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:59:09
Voui sont pos sexy quand il sont pas en orange
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:59:16
Ca leur apprendra à simuler à tout va aussi.
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:59:49
Ryle Toujours le plus rapide
Toto Meuh nan, c´est le Portugal qui va gagner
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:59:50
Avis de recherche: Cherche homme ayant disparu, en se transformant :o
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:00:41
Des hommes qui se transforment? :O Ou, ou?
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:01:03
S-Leonhart Posté le 25 juin 2006 à 21:59:50
Avis de recherche: Cherche homme ayant disparu, en se transformant :o
Vincent Valentine?? :O
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:01:26
s´ils perdent, l´avantage c´est que je verrais moins de orange dans tous le pays
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 22:01:28
Ah non, c´ets bon, il est de retour :$
Rylida
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:02:25
Bah c´est mimi le orange armiel Au moins en france on a pas se probleme, on voit pas de bleu
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:03:53
J´ai cru voir Super-Acro sur le blabla , mais non ce n´est que toto j´ai eu peur
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:04:42
Le orange ca donne mal a la tete
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:04:43
Ta pas rever Armiel, y´avais bien Acro tout a l´heure^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm