Richi Oui c´est toujours Parkko^^ Et pour ceux qui en est des forumeurs, y´a Love_Clad et Lufiote de nouvelle arrivée^^
richi_du_22
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:45:29
toto c´etais ya plusieurs mois, c du passé tous sa, moi j´ai déjà oublier lol, sa ta tant choqué que sa???
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:45:33
C´est un pseudo secondaire Hinamori?
Richi A l´aise le brevet
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:46:27
Mais non, je suis le nouveau modo :=)
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:46:32
Désolé si j´écrit bizarrement mais phrases ne sont pas correcte, je suis pas dans mon état normal
richi_du_22
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:46:53
kimie, fan de ff7, hell, kimie sont toujours là? (et j´en oublie encore...)
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:46:58
Dark A ton avis, a qui ce pseudo peut t´il bien appartenir :o
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:47:17
Arni Lufiote était dejà là avant, c´est juste que ca faisait longtemps qu´elle était pas venue
richi_du_22
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:47:31
remplacé 1 vkimie par 1 axnuff lol :dsl
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:47:34
Kimie x2
Oui elle est là. Fan de ff7 ? :o Arnold ? Hell passe rarement
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:47:47
Ax aussi passe rarement
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:48:23
Fan de ff7? Acro plutot ? :O Jour les gens
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:48:48
Rylou On dit bonsoir quand y fait nuit en général
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:48:52
S-Leonhart Posté le 25 juin 2006 à 21:47:34
Kimie x2
Oui elle est là. Fan de ff7 ? :o Arnold ?
Hein?
richi_du_22
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:48:58
acro de ff7???? il est tj là???
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:22
Bonsoir Ryle
S-léo Il est a toi?
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:45
SLéo Tu voulais dire Fou de FF7??
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:46
On peut aussi S-léo
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:49:58
Arnold Bah Fan_De_FF7 c´est toi non ?
RIcvhi Bah oui
Dark !b v !b v
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:50:50
Oué, Fou_De_FFVII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm