Moi ca va je suis bien, vu que c´est les vacances^^
Boudy8
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:25:56
ok merci quand meme darkang ^^
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:27:17
Boudy Je sais pas, dsl^^
Bonsoir
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:27:55
Salut Arni!
Boudy8
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:27:58
slt arnold ^^
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:28:46
Boudy Moi je sais pas non plus pour les patch mais ya un topic ou tu trouveras peut être ton bonheur (fait rechercher patch)
Arnold c t bon le gateau ??
S-Leo pourquoi t´es véner ??
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:29:04
Vous allez bien??^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:29:37
Ca va bien, et toi?
Boudy8
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:30:10
totglandu je cherch pas un patch je cherche le logiciel ki ser pour jouer a ff7 sur pc ^^
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:30:11
Ouais mais je sens que je vais le rejeter dsl de dire ca^^
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:30:40
Darkang Non
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:31:31
Toto J´ai des problemes avec ma mère
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:32:24
Arni Comme hier?
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:32:48
Enfin bon... comme toujours
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:33:27
Darkang Ca n´a rien n´avoir avec le forum^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:34:43
Arni Hier je t´avais posé la meme question, c´est les mêmes problemes je suppose, non?
Je sais que ca n´a rien a voir avec le forum ^^
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:34:43
Darkang Je peux t´expliquer ca sur MSN, mais pas la, Mais j´en deviens carrement malade
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:35:23
Un gateau qui rend malade ? :o
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:35:39
D´accord, j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm