Bon, désolé les gens et supporters de Yuffie, je vais me relaxer dans un bon bain chaud et après je vais regarder la Vie Est Belle sur France 2.
Désolé de vous étaler ma vie ainsi comme vous étalez votre confiture ou autre nutella sur une tartine le matin, mais c´est juste pour vous dire que je ne reviendrais pas de la soirée.
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves (et ne rêvez pas qu´Aeris vienne vous voir en disant "Tu m´as tué" Nooon Aeris, nooon c´est pas mouaaaaa) et dormez bien!
