Aeris :tureste:
ah merde ça marche pas!
Mais c´est même pas niveau combat qu´elle est attachante, c´est niveau du perso en lui même! Le problème avec ce jeu c´est que lorsqu´on a une imagination un peu trop importante, on se laisse emporter par les décors et l´ambiance et après on se retrouve à pleurer en criant "SEPHIROTH, JE TE TUERAIIIIISSSS!!!!!"
Ah la la, quelle vie