Moi je la donne à l´alcoolo qui traine à côté de la caravane
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:26:17
Et tu peux sortir avec au Gold Saucer après? XD
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2006 à 19:27:02
Prenez un peu de distance par rapport au jeu,dites-vous que ce n´est qu´un jeu,revenez,ça ira mieux et puis sortir avec Barret ou Yuffie sont vraiment un grand moment
neo_kuja
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:03
bonsoir tout le monde
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:29:21
Je m´en doute bien mais je me laisse tenter a chaque fois
Tiens Neo, je t´ai deja vu quelques part....
neo_kuja
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:43
Djgolem Posté le 19 juin 2006 à 19:24:37
Moi je la donne à l´alcoolo qui traine à côté de la caravane
c´est déjà moins poétique ^^
hey dark
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:31:43
Salut neo! Nan mais y a rien à faire, je m´attache trop! Dis toi, j´ai pleuré en voyant Aeris mourir et j´en ai cauchemardé pendant 3 jours!! Oui, c´est stupide mais je m´en fous! Je fais qu´est-ce que je veux et je vous merde! XD En même temps, je suis un grand sentimental
Ryle87
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:33:20
Bonjour les gens
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:33:48
Trois jours pour Aeris ? Moi après cette scène j´me suis marré en me disant: bien fait pour cette co**e
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:35
Salut Ryle
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:52
VILAIN MECHANT SADIQUE!!!!!!!!!!! J´adore le perso d´Aeris, c´est mon préféré avec Cloud, Tifa et Yuffie XD Bonjour Ryle, eh ben y a du monde qui arrive d´un coup
Ryle87
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:44
Bouuuh Ax, c´est la meilleur aeris avec ses super limites
neo_kuja
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:00
salut,ryle,salut real,salut le nain
Axnyff
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:24
TheRealSam Posté le 19 juin 2006 à 19:34:52
VILAIN MECHANT SADIQUE!!!!!!!!!!! J´adore le perso d´Aeris, c´est mon préféré avec Cloud, Tifa et Yuffie XD Dans mes bras
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:29
Salut Ryle!!
Aeris reviens
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:27
Aeris
Papa
Elles servent à rien les limites d´Aeris J´ai jamais comprx à quoi servait sceller le mal
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:03
Axnyff Posté le 19 juin 2006 à 19:36:24 TheRealSam Posté le 19 juin 2006 à 19:34:52
VILAIN MECHANT SADIQUE!!!!!!!!!!! J´adore le perso d´Aeris, c´est mon préféré avec Cloud, Tifa et Yuffie XD Dans mes bras
Enfin un compatriote!!!!!! Je... je... snif, c´est l´émotion!
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:59
Ax T´es plus petit que Yuffie euh....désolé, mon fils tu vas bien??
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:59
se met à pleurer aussi *
Bouhou, j´suis trop sensible
Au cas où , je suis Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:39:35
Dark J´vois pas ce qu´il y a de marrant, elle fait un mètre de plus que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm