Djgolem bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 10:15:30 terminent*
non, non c´était bien ´triment´ dans le sens travaillent avec effort à une besogne pénible, ce qui est une bonne définition du Bac, brevet et autres examens (tortures)
Dragon salut fiston et arrête de rembarrer les nouveaux venus sur le forum , c´est bien qu´il soit si enthousiaste pour ce jeu
Salut Zazaki!!!
Parkko
Niveau 38
19 juin 2006 à 12:59:11
C´est les vacanceeeeeeees ! Je sais pas si je réalise lol Petite pensée nostalgique ^^ lol.
Ce matin j´ai passé théoriquement ma dernière épreuve du bac, et la femme quand je suis sorti m´a fait "C´est bien" Donc je pense avoir 12-13-14 environ quoi
Sindar69
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:12
bravo à tous les futurs bacheliers (parce que vous avez tous intérêts à l´avoir pour pas nous filer la honte à moi et Armiel ) et bonne vacances!
La c´est moi qui suis dégoûté! :/
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2006 à 13:51:17
Aujourd´hui,j´ai eu ma "compréhension à l´audition" d´Anglais,ça a été je crois heureusement,d´ailleurs...
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 15:04:07
Pas de problème Armiel
kikuchi_c_moa
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:29:51
Salut a tous Je trouve que le forum de dragon quest est vrement plein de boulet
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:32:32
Ah
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:35:24
Bonsoir
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:40
Bonsoir!
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:03
Tu vas bien?
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:21
Oui et toi?
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:17
Oui oui
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:55:37
Cool. Ca fait très msn d´un coup là non?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:11:03
Je trouve que ce forum est bien vivant Au fait,salut à tous
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:11:50
The Real Sam En effet
Salut Magus
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:14:53
Salut! Tin, je viens de prendre sur FFWorld la soluce, pas mal! Et j´ai vu les trucs pour draguer d´autres persos qu´Aeris ou Tifa, j´étais mdr avec Barret XD
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:17:49
Y´a Barrett et Yuffie en plus de Tifa et Aeris, mais c´est super chaud de les avoir, faut avoir le truc sous les yeux pour donner les bonnes réponses ou avoir un gros coup de chance, surtout si on tombe sur Barrett a la premiere parti
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:18:51
Le problème c´est que je suis trop gentil alors ça me fait mal au coeur quand je joue de remballer l´une ou l´autre mdrrrr!!! Chuis trop sensible ^^
AltiusMagus
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:19:12
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:22:41
Exactement pareil, je me sens obligé d´acheter une fleur a Aeris et de la donner à Tifa. Alala....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm