j ai pas encore de magie maitresse, j ai recommencé le jeux, ca fesait bien 4 ans que j y avait pas joué !
mais sinon pour les limites, je te parle d´obtenir celle du niveau 1 : exemple : 3-1
il me semble que pour avoir celle la, il faut tuer un certain nombre d ennemis.
sinon, pour avoir les limites niveau 2, comme la 3-2, il faut utiliser la limite, et la, direction l ile pampa 