CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:30:28

personne ?? ?

chui tout seul a etre en vacance ?? ?

j´vais culpabiliser la .... ya vraiment personne pour me repondre ?
:hum:

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:35:47

heu... tant qu a faire, une autre question me vient a l esprit ...

si on a une materia Magie Maitresse, et qu on l associe avec une materia El Base Maitre,

on absorbe toutes les magies ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:42:50

bon première question:
Pour les limites, plus tu en fais plus tu évolues vite! :ok:
2ème:
Je crois mais je suis pas complètement sur! :ok:
3ème:
Non car toutes les magies ne sont pas compatible avec El Base comme tu peux le vérifier en les associant une à une avec El Base! :ok:

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:45:58

j ai pas encore de magie maitresse, j ai recommencé le jeux, ca fesait bien 4 ans que j y avait pas joué !

mais sinon pour les limites, je te parle d´obtenir celle du niveau 1 : exemple : 3-1

il me semble que pour avoir celle la, il faut tuer un certain nombre d ennemis.
sinon, pour avoir les limites niveau 2, comme la 3-2, il faut utiliser la limite, et la, direction l ile pampa :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:49:54

ben moi j´ai toujors fait en sorte de faire le p^lus de limite possible, donc forcément le plus de combat possible, et les limites avancent plutot vite comme ca! :ok:

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:51:59

oué je sais, et avec des Hypers ca marche encore mieux !! !

j ai reussis a mettre memoire cosmos vers la fin du CD 1 !
mais tempette terrienne est qd meme plus efficace je trouve

mais bon, la Clad veut pas apprendre meteorain ! il m enerve !! !

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:02:49

ouééééééééééééééé

enfin !! ! j ai eu meteorain !

bon, peut aller a Junon leur casser la tete maintenant mouhahahaaha !

j ai butté les monstres qui arrivent par 5 dans la foret a coté de fort condor, avec une materia tout et de la magie c rapide. donc je pense que je peux me repondre a ma question héhé

sinon, j ai fait un tour sur l ile des Cactueres ... me suis fait dechirer mdrrrr

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:11:54

Bonne journée à tout le monde :banzai:

Bon courage à tous ceux qui triment pour les examens :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 10:15:30

terminent* :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:17:37

tu me tues Drolido moi qui suis au boulot en train de t´entendre jouer à FF7! :snif2:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 10:17:52

Salut quand même tout le monde. :-)

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:50:52

Le boss de Junon avant la de butter le sous marin rouge il est mechant ....

ca fait deux fois que je perds !! !

ya pas une techinque plus efficace que lui balancer les limites sur la tete ?? ?

moi je mets Hate sur tout le monde, apres regen, et pendant ce temps la je lance Meteorain, Super Saut et Tempette Terrienne .... j enchaine avec des cometes...
et il me fait 1500 avec son **¤%!/* de rayon lapis ( j ai a peine 3000 ) puis apres il me prend dans ses deux grand bras... pas cool !

Niveau 44 c pas suffisant pour Junon ?? ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:53:21

Le rayon lapis, il ne dependrait pas d un element par hazard ?? ?

dans ce cas, suffit de mettre la bonne materia avec El Base, et le bon bracelet et le tour est joué !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:58:37

Tu vas nous la raconter longtemps ta vie ? :doute:

On connait le jeu (peut-etre) mieux que toi et tu nous prends pour des débutants ... :doute:

Salut tout le monde sinon

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 11:02:34

En faite à part lui,il n´y a personne :o))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:02:57

Bah y a toi crétin :rire:

Cloud91
Cloud91
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:10:51

pour tuer le boss avant le sous marin rouge o lieu de viser la tete et te faire tuer par les 2 bras ta penser a ataker les 2 bras?????????? :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 11:13:42

dragon_ff7 Posté le 19 juin 2006 à 11:02:57

Bah y a toi crétin

:d) on parle sur msn abruti de la vie :ok:
Tiens,je fais des rimes malgrès qu´aujourd´hui est un jour pourri :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:09:18

Salut les zens !! ! :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:15:49

Bon bah tant pis, moi ze file
Tichao ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment