salut, j ai une tite question toute bete :
pour les limite, quand il faut tuer des ennemis, que ce soit a la magie ou a l epee, ca change rien non ?
paske j ai eu la limite 3-1 de Nanaki sans pb, et celle de Clad j y arrive pas, pourtant ils tuent a peu pres le meme nombre d ennemis et ils avaient eu leur limite 2-2 en meme temps presque ...
enfin bon, c´est des fois long d attendre pour avoir des bonnes attaque !
et vive les Hypers héhé !