Ptdr Acro,je comprends à présent ta question sur MSN... c´est une idée ou tu deviens un no-life? Mais en tt cas,quels souvenirs tu m´as rappelés;roooohhh... c´était vraiment bien...
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Zell-2&word2=john50 Je domine même John50 !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:58:43
Zell
Alst
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:34:25
quelqu´un connait le nom de la musique de boss svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm