neo Putain alors c´est ça que j´ai vu en Italie!! Un truc énorme noir qui faisait un bruit de tondeuse à gazon!!!!
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:15:31
arf les taons,mon ptti frère s´est fait piqué 3 fois depuis le début du moins
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:16:50
rectification
mon petit frère s´est fait piqué 3 fois depuis le début du mois
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:20:45
Néo Glp... et avec tout ça t´arrive à dormir tranquille
Real Préfère toujours les frelon au Taon ... même si c´est vraie que les Taons sont chelou parce qu´il arrêtent pas de te coller derrière ton dos hors de portée de toute tentative de l´ejectée avec ta main Je me rappele qu´une fois mon frère... bien sûr j´étais petit là aussi... avait un taon qui arrêté pas de se coller à lui.Moi j´ai commencé à paniqué il arrêté pas d´hurler alors ce que j´ai fait, j´ai prit un pierre... où plutôt un rocher miniature et je l´ai lancé sur son dos... le pauvre
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:20:47
Néo T´est toujours pas au lit??
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:23:28
rabière assassin! lol
arnold je tiens bon mais là je sens que je vais aller faire une sieste d´une heure ou deux
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:24:25
mouais allez va je file a toute a l´heure totu le monde
chanson de roundoudou* ZzZzZzZZZ
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:24:44
Néo Ok bonne sieste et fait gaffe aux termites cachées sous le lit
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:28:44
Arnold non il y va
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:36:15
Dans ce cas je vais jouer a FF7
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:39:01
Arnold Ouais ben amuse toi bien moi faut que j´aille chercher un cadeau pour la fête des père
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:03:18
arf,couché avec le soleil,réveillé avec la pluie
et un orage pour ce soir,un!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:57:37
un super gro coucou en speed pour tout ceux qui me conaisse et un gros pour ceux qui me conaisse pas lol!SALUT!
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:18:11
bah gros coucou en speed a toi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:31:40
Yoh a tous
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:34:07
Vous étiez au courant qu´il y avais un OAV sur FF7 Dirge of cerberus?? ôÔ
Bonsoir
AltiusMagus
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:41:54
everybody
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:42:41
Arni ouai j´ai crus voir sa il est sur shonen quelque chose
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:49:27
Quelle vie sur le forum ZZZZzzzz ...
AltiusMagus
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:27:37
HellMaster92 Posté le 18 juillet 2005 à 03:08:34
A peu prêt au niveau 80 ans, lors de ma première partie. ( C´est ça de bloquer dans le Temple des Anciens pendant de . .. longues heures. XD )
Hell est vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm