aaah tin il m´est passé sous le nez jlavais pas vu!!
construit une muraille devant sa fenètre*
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:47:26
Arf!! Quelle Fou!! J´écoute du Dimmu Borgir!
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:21
mdr l´est complètement barée cte fille j´aime bien ^^
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:23
Néo Tu connais pas Dimmu Borgir
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:09
Néo Je vois que ça y est t´es en guerre là ... Sonnez l´alarme ! aux armes ! chargez les catapultes ! barricadez l´entrée ! au bastion ! eeeeet... à l´ATTAQUE
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:55
arnold bien sur que je connais pourquoi?
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:51:45
Néo C´est un truc de fou
Rabiere Ptdr tout ca pour massacrer un pauvre petit Bourdon
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:52:11
rebiere tu rigoles mais j´ai du fermer la fenètre et du coup je vais fondre avec cette chaleur mais plutot mourrir de chaud que me laisser vaincre par ces atroces bestioles
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:07
arnold ça va ouais ^^ dans le genre yas pas mal de trucs sympa.si tu peux, télécharge du marduk
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:48
Arnold ça va t´as bien sut perçer là où été tout l´humour
Je voulais faire un truc avec l´insecticide mais ça détruisait l´effet un peu fol´ dingue que donnait le post
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:54:05
Néo Hum... Non merci je vais m´abstenir Métal Progressif POWA!!
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:55:32
arnold tu rate un truc lol
UN PAUVRE PETIT BOURDON???? non mais vous plaisentez! c´est un tank cette bestiole!!j´aimerai bien vous y voir coincé dans une pièce avec ce tuer a vos trousses
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:42
Ptdr ouais un tank noir, quel fait pas mal de boucant et trés vif
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:58:11
Néo C´est vraie c´est dangeureux ces sales bestioles ça te prend et ça t´arrache un bras comme ça veut
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:59:21
Arnold1er Posté le 16 juin 2006 à 14:56:42
Ptdr ouais un tank noir, quel fait pas mal de boucant et trés vif
Je reprend la phrase
Ptdr Ouais un tank noir, qui fait beaucoup de boucant et trés vif
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:00
rebiere c´est traitre ce genre de trucs,tu crois que tu vas avori un bouton mais si ça te pique tu te retrouve avec une gangrène de totues les couleurs et bon pour une amputation :fou
aaa rien que de penser a la mocheté des ces bestioles ça m´écoeure
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:07:34
Néo J´attend avec impatience le jour où tu croisera un frelon pour voir ta réaction face à la bestiole... remarque moi la dernière fois que j´en ai vue un j´ai pas cherché à comprendre et je me suis barré en courrant et me suis pas arrêté avant d´avoir mit au moins 1,5 km , 3 portes, un escalier et des couvertoures entre la bestiole et moi (mais je justifie ma réaction par le fait que je n´avais que 8 ans :_p )
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:13:56
rabiere bah figure-toi que chez moi ya surement l´espèce la plus dangeureuse (et pour une fois dans la journée je susi sérieux ^^) ça s´eppelel des guèpes a béton et ça par contre si tu te fais piquer t´es dans la caca c´est gris-noir,ça fait un bruit infernal et c´est presque deux fois gros comme le pouce.
la frayeur totale quand t´en croise un
TheRealSam
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:14:07
Argh les frelons c´est horrible comme bête! Mais c´est rien comparé aux Taons !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm