CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:44:21

Y´a UN BOURDON!!!!! :fou: ou ca un bourdon!!??! :fou:

    • se barre en courant*** :ok:
neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:46:15

aaah tin il m´est passé sous le nez jlavais pas vu!!

  • construit une muraille devant sa fenètre* :fou:
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:47:26

Arf!! Quelle Fou!! :fou: J´écoute du Dimmu Borgir! :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:21

mdr l´est complètement barée cte fille j´aime bien ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:23

Néo :d) Tu connais pas Dimmu Borgir :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:09

Néo :d) :rire: Je vois que ça y est t´es en guerre là :diable: ... Sonnez l´alarme ! aux armes ! chargez les catapultes ! barricadez l´entrée ! au bastion ! eeeeet... à l´ATTAQUE :banzai: :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:55

arnold :d) bien sur que je connais :ok: pourquoi?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:51:45

Néo :d) C´est un truc de fou :fou: :ok:

Rabiere :d) Ptdr tout ca pour massacrer un pauvre petit Bourdon :ok: :rire:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:52:11

rebiere :d) tu rigoles mais j´ai du fermer la fenètre et du coup je vais fondre avec cette chaleur :fou:
mais plutot mourrir de chaud que me laisser vaincre par ces atroces bestioles :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:07

arnold :d) ça va ouais ^^ dans le genre yas pas mal de trucs sympa.si tu peux, télécharge du marduk :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:48

Arnold :d) ça va t´as bien sut perçer là où été tout l´humour :fier:

Je voulais faire un truc avec l´insecticide mais ça détruisait l´effet un peu fol´ dingue que donnait le post :-(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:54:05

Néo :d) Hum... Non merci je vais m´abstenir :ok:
Métal Progressif POWA!! :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:55:32

arnold :d) tu rate un truc :fou: :fou: lol

UN PAUVRE PETIT BOURDON????
non mais vous plaisentez! c´est un tank cette bestiole!!j´aimerai bien vous y voir coincé dans une pièce avec ce tuer a vos trousses :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:42

Ptdr ouais un tank noir, quel fait pas mal de boucant et trés vif :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:58:11

Néo :d) :rire: C´est vraie c´est dangeureux ces sales bestioles ça te prend et ça t´arrache un bras comme ça veut :fou: :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:59:21

Arnold1er Posté le 16 juin 2006 à 14:56:42

Ptdr ouais un tank noir, quel fait pas mal de boucant et trés vif

:d) Je reprend la phrase :ok:

Ptdr Ouais un tank noir, qui fait beaucoup de boucant et trés vif :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:00

rebiere :d) c´est traitre ce genre de trucs,tu crois que tu vas avori un bouton mais si ça te pique tu te retrouve avec une gangrène de totues les couleurs et bon pour une amputation :fou

aaa rien que de penser a la mocheté des ces bestioles ça m´écoeure :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:07:34

Néo :d) :rire: :rire: J´attend avec impatience le jour où tu croisera un frelon pour voir ta réaction face à la bestiole... remarque moi la dernière fois que j´en ai vue un j´ai pas cherché à comprendre et je me suis barré en courrant et me suis pas arrêté avant d´avoir mit au moins 1,5 km , 3 portes, un escalier et des couvertoures entre la bestiole et moi :fou: (mais je justifie ma réaction par le fait que je n´avais que 8 ans :_p )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:13:56

rabiere :d) bah figure-toi que chez moi ya surement l´espèce la plus dangeureuse (et pour une fois dans la journée je susi sérieux ^^) ça s´eppelel des guèpes a béton et ça par contre si tu te fais piquer t´es dans la caca :-(
c´est gris-noir,ça fait un bruit infernal et c´est presque deux fois gros comme le pouce.

la frayeur totale quand t´en croise un :ouch:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:14:07

Argh les frelons c´est horrible comme bête! Mais c´est rien comparé aux Taons :fou: !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment