lol arnold tu leur dit bonjour de ma part (surtotu a la marmotte )pas torp le temps de venir sur msn cet aprem
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:05
Néo Ah oui effectivement...
Arnold t´inquiète c´est pas que toi t´as l´impression d´avoir sommeil à longueur de journée et pourtant même si tu veux faire la sieste c´est pas possible tellement qu´il fait chaud
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:08
rabiere:pourtant là je crois que jvais aller me reposer un peu ^^.persos je m´enferme dans ma chambre,je fais le noir casi complet et je mets le ventilo,j´arrive a m´endormir si je suis fatigué là chaleur ne me stoppe pas lol
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:14
Néo Paul te passe aussi le Bonjour
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:56
Hum! La magie du ventilot
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:34:44
Néo Ouais je sais rien ne t´arrête toi tu es indestructible zeus numéro 2 tu ne fuis devant rien ... sauf devant quelques abeilles
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:34:50
oki arni bon allez jcrois aller me jeter a la flotte et faire une petite sieste
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:35:36
neo_kuja Posté le 16 juin 2006 à 14:27:08
lol arnold tu leur dit bonjour de ma part (surtotu a la marmotte )pas torp le temps de venir sur msn cet aprem
A ce soir Alors
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:35:39
ptdr rabiere voila c´est exactement ça
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:17
Arnold1er Posté le 16 juin 2006 à 14:35:36
A ce soir Alors
j´y compte bien
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:37:03
Néo Arrête de parler de flotte comme ça malheureux
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:38:05
A l´été c´est mieux de boire de la limonade C´est tellement rafraichissant
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:38:54
100% pour la kro bien fraiche sur un transat
vive l´étéééééééééé
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:39:52
Mais je me ferai bien du pastis moi pendant ses vacances
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:41:05
tin j´étais entrin de regarder des clips d´une certaine "Kana" c´est vachement space
http://www.youtube.com/watch?v=AmTctpgYlko&search=kana si ça vous intéresse
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:41:49
ARRETEZ ! je vais devenir fou à force
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:42:44
Ptdr elle chante quelle langue??
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:43:13
rabiere tu vas rire mais ya un bourdon énorme qui n´arrète pas de rentrer et de sortir de me chambre chui entrin de barricader la fenètre
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:44:04
t´as vu arnold c´est space hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm