Bon anniversaire Léo, bonne journée tout le monde.
Djgolem
Niveau 13
16 juin 2006 à 12:53:33
salut tout le monde
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:26:22
neo_kuja Posté le 16 juin 2006 à 11:40:11 bon anniversaire S-leo
Bonne journée ^_^
Parkko
Niveau 38
16 juin 2006 à 13:44:38
Je lui ais déjà souhaîté mais bon anniversaire
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:02:14
Bon ben si tout le monde s´y met bon annif S-Leo
Et salut à tous
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:20
Djidane97 Posté le 16 juin 2006 à 13:26:22
neo_kuja Posté le 16 juin 2006 à 11:40:11 bon anniversaire S-leo
Bonne journée ^_^
loool et allez,voila ma conerie du jour j´ai mème pas fait gaffe ça m´apprendra a poster alors que je me lève a peine
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:17:01
Ou soit tout le monde est partie ou alors attend que quelqu´un poste quelque chose pour pouvoir poster à son tour (mais si on fait comme ça y a jamais personne qui postera )
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:11
Bonjour a tous.
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:19:37
Néo Me suis levé a 13 heures
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:21:07
ARnold et se couche à quelle heure aussi
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:23:07
Vers 3 Heures du Mat´
neo_kuja
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:24:11
arnold ouais moi hier j´ai zoné un peu jusqu´a 4h et ce matin levé a 10 donc une fois de plus je suis mort ^^
Arnold1er
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:24:36
La chaleur doit me rendre extremement mou c´est d´ailleur peut etre pour que je dors autant, CA m´ensuque! (comment ca s´écrit ce mot?? )
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:25:34
Arnold Vis le jour et dors la nuit, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm