ryle ouais mais j´ai jamais eu la réflexion d´un "matheux" j´y arrive pas c´est un fait j´ai beau essayer...
dark ptit joueur ^^ j´ai fini mon dernier trimestre avec 3,5
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:46:27
Oui mais les reflexion de matheux c´est pour les exercices plus dure que yen a besoin Serieusement au bac il sont tous gentil
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:26
ouais je suppose qu´au bac ils essayent pas de t´enfoncer ou de te piéger
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:31
Bon ben je vais peut etre me preparer mentalement a faire le tour de forum nu...
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:33
Du moment que tu vas pas dans un lycée le 7 Juillet... c´est bien, mon rylou !
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:16
darkang lol si j´avais ta moyenne j´aurais jamais pris le risque de faire un pari pareil. ralala qu´est-ce que j´aimerai que t´ai la moyenne
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:28
j´attend ça drak J´y irais pos le 7 juillet
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:59
salut djidane
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:00
:O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:30
Yoh
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:51
Drak dark c´est pareil :O Arrete de flooder dji
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:51:37
Ca se pourrait que j´aille dans un lycée aussi, ca plairait a certaines^^
Neo Moi aussi j´aimerais avoir la moyenne
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:51:38
:O Je flood pas =/ je fais pas tomber de pomme sur mon clavier moi =/
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:42
C´est vrai au fait salut Dji!!
C´est vrai que drak et dark c´est pareil on sait qu´on parle de moi dans tout les cas
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:58
Heureusement, sinon je me poserais des questions sur ta capilarité :/
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:19
T´en fait pas pour ça
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:55:59
Ma capilarité est brune et non blonde =/
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:56:26
^^ c´étais addressé a dji les probleme de capilarité :O Mais moi j´aime bien drak, c´est la riviere qui passe a grenoble :O (avec l´isere bien sur
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:05
Tu es brune :O Je sais tu fais pas tomber de pomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm